Home arrow Actualités arrow Nouvelles arrow La Communaute De Riobamba

.: Who's Online :.
DSC_0028.jpg



La Communaute De Riobamba PDF Print E-mail
Written by Ramón Gutiérrez Pavez   
Saturday, 06 May 2006
tres_th.jpg
Three Ecuadorian and Fr. Miguel

La communauté assomptionniste de Riobamba se caractérise par la nouveauté (fondée en 1996) et par le fait de se renouveler constamment. Parmi les religieux qui ont formé la communauté du 27 mai 2002 (le jour de mon arrivée B l’Equateur) au 20 aoft 2004, je suis le seul qui reste. Chaque année nous avons eu des transformations dans l’équipe de Chimborazo.

capitulolocalwth.jpg
Local Council

Du 20 aot 2004 au présent, on a eu encore des changements. Le mois de décembre 2005 le F. Claudio Farías Rocco est allé de nouveau  Santiago de Chile. Le candidat José Luis Lata Rivera, le troisime écuatorien qui entre  l’Assomption,  est allé aussi  Santiago le 1 mars 2005 pour continuer sa formation. Le 2 mars 2006 se sont intégrés  la communauté le P. Pedro Wouters (un holandais venant du Brésil) et le F. André Luis Arimathéa (brésilien).
A présent, donc, la communauté Nuestra Seora de Chimborazo est composée de:
P. Miguel Fuentealba, supérieur
P. Pedro Wouters
F. André Luis Arimathéa, économe
F. Ramón Gutiérrez Pavez

Depuis les dix ans que nous sommes ici, notre travail a bien développé: non seulement sommes nous bien impliqués dans deux paroisses de ce diocse situé dans l’altiplano andin, mais aussi on nous a confié l’administration de la station de radio diocésaine. L’évque local compte sur nous pour bien d’autres tâches: des cours, l’animation spirituelle, l’animation de la vie religieuse, et la participation dans les commissions diocésaines.

thumb_chimborazo
Chimborazo Desde Terraza
thumb_ssa40377w.jpg
Local Celebration
thumb_casa_con_flores_altas.jpg
Casa Con Flores Altas

 

Last Updated ( Friday, 12 May 2006 )
 
< Prev   Next >
© 2001-2005 Agostiniani dell Assunzione | Via San Pio V, 55 - 00165 Roma | Tel. 06.66.23.998 | Fax 06.66.35.924 | E-mail: assunzione@mclink.it